SKITTER

Création de nom de produit
Secteur d’activité : Industrie/Bâtiment
Client : Somfy
Nom : SKITTER
Télécommande centrale à scenarios

L’histoire : Afin d’élargir son offre de commandes dans la gamme YeSseo (technologie io-homecontrol), Somfy a lancé en 2010 un nouveau produit : un scénario launcher nommé SKITTER. NYMEO Création du nom Skitter
Ce produit est une (télé)commande qui permet de jouer d’un seul « clic » un scenario (séquence d’actions correspondant à un moment de vie) personnalisé et enregistré à l’avance. Le produit est indépendant et mobile, on peut donc le transporter ; ou il peut être posé sur le lieu correspondant au « moment de vie » grâce à un support métallique aimanté.
Avec la technologie io-homecontrol les applications pouvant intégrer un scenario sont nombreuses : volets roulants, stores, portail, porte de garage, serrure, ventilation, chauffage, lumière, etc.
SKITTER® IO
La simplicité de la centralisation sur une commande 3 touches : tout ouvrir, tout fermer, stop. Créer des scénarios sur mesure et retrouver son ambiance préférée en 1 clic !
Un scénario met en action, d’un clic et simultanément plusieurs produits motorisés (volets roulants, stores, éclairage…). On peut ainsi créer un scénario en enregistrant la position idéale de chacun de ses équipements. Skitter permet de déclencher ce scénario en un clic quand on le souhaite.

Skitter de Somfy